lundi 15 février 2010

Walt Disney!

Nous venons de passer deux belles grosses journées à Walt Disney!  Aujourd'hui, nous avons pris congé et sommes arrivés dans le seul camping réservé avant notre départ...  Je vous jure que ça fait du bien être dans un camping: lavage, eau courante, électricité, parc pour les filles, etc.  Les roues de vélo font bien des tours la minute!
Voici une photo des filles devant le château de Mickey à Magic Kingdom...  Le soir, nous sommes restés pour les feux d'artifices devant ce château; de toute beauté!    Magic!!

Une autre photo devant le chapeau de Mickey à Hollywood studios...  Les filles m'ont réclamé à plusieurs reprises au cours de "leur vie" un gros suçon rond ou en long.  J'ai toujours dit non car je suis un peu "parano" en ce qui concerne l'hygiène bucale  (et la prévention)!  Avant-hier, Chloé a dit: " frenchement maman, on est à Walt Disney, on peut bien se gâter un peu!"  Ouain... après tout, elle avait raison!  Alors hier, à la St-Valentin, je leur ai permis de choisir n'importe quel suçon!  J'avais tout prévu, les brosses à dents étaient dans mon manteau!!  Voilà donc l'histoire des ces mauzustes de gros suçons épouvantables pour les dents!

Aujourd'hui, nous nous sommes baignés pour la toute première fois!  Pour dire vrai, le temps n'est pas très chaud jusqu'à maintenant.  Aujourd'hui c'était super: un beau 22 degrés!  les filles sont sorties ratatinées de la piscine! (il y a sûrement 2 "t" quelque part dans ce mot?!)  Elles se sont fait une petite amie anglophone.  Elles ne comprennent pas grand chose mais ont joué avec elle tout l'après-midi quand même.  C'est impressionnant de voir que la langue n'est finalement pas une grande barrière pour les enfants...  Pendant ce temps moi j'en arrachais passablement avec la mère!




Demain nous allons à Animal Kingdom.  Nous sommes au camping jusqu'à vendredi!  La grosse vie :)
Ce matin nous avons réservé deux nuits dans les Keys!  On s'est fait recommander plusieurs fois de faire une telle réservation; c'est fait pour les 25 et 26 février!  Yesss!

Oli, tu m'as fait rire ce matin avec ton message et par le fait même, tu m'as fait savourer ma journée et ma soirée!

À bientôt!
Line :)

6 commentaires:

  1. Allo vous quatre!

    vous etes en floride et nous au Mexique! Belle vie quand meme!!!!

    Je crois votre fraicheur dans les premiers jours de la Floride... Nous l;avons ressentie ici... mais au moins, vous, vous aurez l;occasion d;avoir la chaleur plus longtemps que nous!!!

    Nous vous saluons tous,

    ppa, mman, Anne
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut les voyageurs!
    Tu es très divertissante Line. Je t'entends presque nous parler à travers ces quelques lignes!
    As-tu retrouvé mes derniers messages??
    On vous embrasse toute la gang!
    De la famille Cimon-Girard
    N.B. Quand j'ai dit à Gaby, as-tu hâte qu'on parte en voyage comme Chloé et Éliane, elle m'a répondu "Non" son vraiment pas en Afrique elles!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups, J'ai oublié mon T à sont (mais c'était pour écrire en langage de 5 ans...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à vous.
    Nous à St-Raymond, nous avons une température très clémente pour la saison.À21.30hres. il fait seulement 0, c'est parfait.Je trouve çà merveilleux de pouvoir suivre votre voyage. Les filles auront beaucoup de choses à raconter.
    Bye,Bye,
    Mado xxx

    RépondreSupprimer
  5. Johanne S. et Donald Plamondonjeudi, 18 février, 2010

    Allo la petite famille, nous vous suivrons tout le long de votre belle aventure. Cela donne envie d'en faire autant (en moto, biensure). A bientôt...........

    Johanne et Donald

    RépondreSupprimer
  6. Ta gang du Mexique!jeudi, 18 février, 2010

    Salut la gang!

    m;man a un message special pour Eliane:elle lui demande de ne pas faire un Clifford Montgomrey d;elle meme!!!!

    Ppa fait dire qu;ils vont prendre le temps d;ecrire de retour a la maison.

    Nouvelles vites vite: on a tous pris trop de soleil.... nous ne pouvons donc plus en prendre mais c;est pas grave, on repart demain soir. On va en profiter pour aller visiter Tulum sans avoir de remords a se dire qu;on pourrait etre allonges a la plage.... no no no!!!!

    Donnez des nouvelles quand vous le pourrez!

    Mman, ppa et Anne

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...