jeudi 18 février 2010

La belle vie!

Un dernier bonjour de Kissimmee!  Après deux jours de repos au camping, nous sommes prêts pour notre dernière journée de Walt Disney demain.  Nous y serons allés 4 jours en fin de compte, au lieu de 5.  Ce qui me fascine le plus de ces sites c'est tout le travail qu'il y a derrière les manèges, décors, montages, spectacles, parades, etc.  L'entretien de tout ça... et le tout dans un environnement ultra propre!  C'est vraiment grandiose!  Ceci étant dit, les journées sont épuisantes et les filles sont actuellement satisfaites.  C'est davantage nous qui tenons à y aller demain (peut-être en raison du prix qu'on a payé!!)

Il est 21h15.  Les filles dorment.  Moi je prends un de mes 3 ou 4 yogourts quotidiens!  Je suis dans une crise "fruit on the bottom", ces MERVEILLEUX yogourts que nous n'avons plus à Québec depuis plusieurs années...  Probiotic, oméga3, patati et patata c'est bien beau mais avec tout ça on a perdu nos vrais bons yogourts!  Enfin, passons...

Comme nous quittons le camping demain matin, nous venons de prendre notre douche les 4, moi avec un gèle au lait de chèvre de "Dans un jardin"!  Y'a rien de trop beau!  Cette pause de deux jours a fait un grand bien aux filles.  Nous avons fait "de l'école" le matin et ensuite elles allaient jouer avec leur petite amie du Michigan.  C'est très exigeant pour moi de passer des heures avec sa mère mais en bout de ligne, ça m'aide beaucoup pour mon anglais (qui est pas mal moins bon que je croyais!).  J'ai hâte de "sortir mon espagnol"!

Pour finir, je vous présente deux demoiselles EN VACANCES!  Jambes allongées, pieds sur le banc, roulé suisse à la main!  "On est-ti bien en vacances!"  Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part!!!

Bye!
Line :)


3 commentaires:

  1. Sebastien Levesquesamedi, 20 février, 2010

    Allo a toute la tite famille.
    Super le fun de vous suivre dans votre beau voyage! J'espère que vous vous amusez bien? Hugues, j'espère que ton ski-doo te manque pas trop? anyway, les lacs on presque calée ici, tu pourais meme plus en faire,, ou presque...
    Amusez-vous bien, je vous envis pas mal,, lâcher pas et continuez a écrire.
    A bientot, bye bye ! Sébastien (chum a Elaine)!

    RépondreSupprimer
  2. Vanessa la voisine!dimanche, 21 février, 2010

    Allô la petite famille!!

    Je vous dit un gros bonjour de Chûte Panet! Mes parents m'ont montré ce site aujourd'hui et j'en suis très contente! Je vais certainement vous suivre dans votre aventure. Le blog est très bien fait et les photos sont supers belles! Je suis contente de voir que le voyage se déroule bien. Vous devez être sur un gros nuage! Vous êtes très chanceux, je vous envie tellement!

    Profitez-en au max, on continue de vous suivre tous les jours! Prenez soin de vous :-)
    Gros bizou, Vanessa xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hey Hey !! Line, j'aurais pu venir vous aidé pour l'anglais maintenant que jsuis meilleure !! :P

    Touka J'espère que vous profitez encore bien de votre voyage !!

    -Joannie qui vous aimes tous ! xxx

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...