mercredi 10 février 2010

Les filles à l'école!!!

Allo tout le monde!
Nous couchons une 2e nuit à St-Augustine, dans le nord de la Floride. 
Aujourd'hui nous avons visité la ville historique qu'est St-Augustine; comme c'est beau!  Ce coin nous avait été recommandé par le CAA et c'est justifié!  Nous avons entre autre visité la plus vieille école des États-Unis!  Elle date de... 1763!!  On peut reconnaître encore plusieurs parties des fondations.  Chloé a été TRÈS impressionnée par le trou sous l'escalier où était enfermé tout élève "tannant"!  Autre réalité troublante de l'époque: un chapeau devait être porté par l'élève ayant le plus de difficulté en lecture!!!!!  Quel bon moyen de lui donner confiance en lui!  Autre époque, autres moeurs et c'est tant mieux!!

Nous quittons demain pour Daytona.  Une p'tite heure de route sans plus!  Hugues aimerait aller voir des courses.  On verra...

Je souhaite à mes parents et à ma soeur une super belle semaine au Mexique à partir de vendredi!  Amusez-vous et faites-nous des "bye-bye" en passant au dessus de nous!

Line :)


3 commentaires:

  1. Grand-papa et grand-maman Québecjeudi, 11 février, 2010

    Bonjour la gang, très heureux de vous savoir enfin en vraies vacances. Heureux de savoir que les filles sont retournées à l'école et j'aime savoir que si Chloé ou Éliane sont malcomodes, elles vont se ramasser dans le trou.
    Monsieur Havard m'avait dit hier que St-Augustine était vraiment intéressante à visiter.Anne vient tout juste de me dire que les filles sont toujours sur leur bicycle. J'espère que Hugues va pouvoir aller à une course d'auto à Daytona. Passez une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Michèle, la vieille tantejeudi, 11 février, 2010

    Bonsoir à la famille en vacance,
    C'est la première fois que j'écris sur un blogue. Il parît que vous avez fait du camping à New York, C'est plaisant d'avoir de vos nouvelles, et de suivre vos péripéties. Bonne vancance et profitez bien de ce merveilleux temps en famille.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Dominique Chabotlundi, 15 février, 2010

    Allo Line
    Je suis contente de voir des photos de la ville St-Augustine. Nous ne savions pas si nous allions arrêter en juin. Tu confirmes que nous devons arrêter. Méchante tempête ! Je continue à vous suivre régulièrement.
    Dominique Chabot

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...