jeudi 4 février 2010

Quelle belle fatigue!

Nous voici donc de retour de Manatthan. Nous avons pris le train.  Quelle belle journée!  Les filles en ont marché un coup!  Je crois bien que tout le monde va bien dormir tantôt! 



Les filles du haut de l'Empire State Building!  Il faisait froid aujourd'hui et c'était très venteux en haut!  Pour l'occasion, les filles avaient 4 et 5 ans!! ($$$)



Le fameux Time Square!



Chloé avait tellement hâte de voir les taxis jaunes de New-York!  Elle a été sevie!


Et voilà où nous avons terminé cette belle journée!

10 commentaires:

  1. Salut la famille,

    France et moi sommes content de pouvoir vous suivre dans votre superbe de belle aventure.
    Profitez en au maximum et amusez vous bien.

    France et Julien
    Trois-Rivières

    RépondreSupprimer
  2. bonjoursfamille bedard lucie

    RépondreSupprimer
  3. famille Côté-Alainsamedi, 06 février, 2010

    Salut la famille,
    C'est super de vous voir. Nous pensons à vous. Profitez-en bien!!
    Famille Côté-Alain
    p.s. Alexanne et Justine embrassent Chloé et Éliane. Justine nous a posé des questions sur Éliane cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Hola amigos! Como estan? On est à San Miguel de Allende au Mexique enfin! Il fait beau et chaud. C'est une belle ville coloniale faite toute en pierres. Magnifique et sécuritaire. Plein de touristes, de boutiques d'artisanat et de bons restos! Après 3 jours de visite ici, on part demain pour Villa Corona près de Guadalajara. On va profiter des sources d'eaux thermales...
    Super d'avoir de vos nouvelles via la blog!
    Hasta Luego!

    RépondreSupprimer
  5. René,Nancy, Nathan & Sofianedimanche, 07 février, 2010

    Tourlou à toute la famille !

    C'est plaisant de pouvoir vous suivre dans vos expéditions, nous suivons celà de près !

    Nous avons fêté les 1 an de Sofiane hier et c'était bien le fun !

    Nous avons hâte d'avoir d'autres nouvelles de vous.

    À bientôt !

    Nathan veut vous écrire un petit mot !
    f,cv.xcv,xvm,vc,bvmcvb,mcvnnnncvxcvmxcm nnvnnnnnvnxhvhggggbbfdbdhfd
    (ça veut dire bonjour Cloé et Éliane)

    René, Nancy, Nathan & Sofiane XXX

    RépondreSupprimer
  6. Ouin ! Des Belles Photos :)

    Joannie

    PS: Comment on fait pour mettre notre nom quand on écrit notre message ?! Loll

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Line,

    Merci de m'avoir envoyé votre blog que j'avais perdu!

    Je suis contente de vous recontacter Line et Hugues et votre famille !

    Vous vivez un beau trip !! Dìtes un beau bonjour de ma part à vos filles (Chloé et Éliane.

    C'est une crisse de tempète de neige !! Qu'il ya a eu !!

    Je te recontactes, Line, dans ton courriel personnel.

    P.s. Mon pere s'en sort pas si pire: il est capable de se lever debout, de sa chaise roulante électrique en se tenant sur un ivant, pour (5 min). Il peut faire une série d'exercices qui sont bons pour lui. :) je suis contente qu'il les fasses !



    Je t'aime XXX
    Isa (Còtte)

    RépondreSupprimer
  8. Allo chère famille que j'aime beaucoup, je vois que vous vous ennuyez pas trop de nous ! Bin non, cétais une blague! Profiters En Bien! Ça n'arrive qu'UNE seule fois dans sa vie ! x x x
    N-Y :) (L)

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement hot! C'est mon rêve d'aller là ahah.. J'espère que vous avez pris pleins de photos de New York pis que vous allez me les montrer en revenant!!

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...