lundi 1 février 2010

Enfin ça y est!

C'est enfin le jour du départ!  Le temps de dîner et on part!  Je place une photo de notre véhicule prise il y a 5 minutes.  Tout est prêt.  Nous nous rendons aujourd'hui à Sherbrooke chez l'oncle de Hugues.  C'est demain que nous traverserons les lignes.  Watch out!  Hein?  We don't understand!  More slowly please!  Hugues dit que la pression sur ses épaules tombera "l'autre bord des lignes"!  On va se débrouiller c'est certain, on va traverser et ensuite on va rire un peu de nous-mêmes! 


À vous tous qui nous suivrez pendant le voyage, je souhaite une belle fin d'hiver et beaucoup de plaisir! 
À mes élèves, je rappelle de travailler fort car vous savez que la réussite des math de 3 ne tombera pas du ciel... Elle dépend de vous!

À bientôt!
Line, Hugues, Chloé, Éliane :)

6 commentaires:

  1. grand-papa Québeclundi, 01 février, 2010

    `Mon premier commentaire ne parait pas encore.
    J'envoie ce deuxième très court:
    J'ai hâte de vous voir un peu moins habillés

    RépondreSupprimer
  2. grand-papa Québeclundi, 01 février, 2010

    Je vois immédiatement mon deuxième commentaire, donc mon prmier n'a pas passé. Je me reprends donc.
    Je disais que je voulais être le premier à vous faire un commentaire.
    J'avais écrit quelques minutes à peine après ton dernier téléphone et je vous disais que je venais de ressentir la lourdeur de votre départ et de votre absence de 5 mois. Mais ce n'est pas à cela qu'il faut s'arrêter, mais bien au bonheur constant que vous avez commencé à vivre. Que chaque instant de ce voyage soit un instant de bonheur pleinement vécu et ressenti. Que Dieu vous protège.
    Bon voyage, bonne santé, bonheur total à tous

    RépondreSupprimer
  3. grand-maman Québeclundi, 01 février, 2010

    Line, ta mère vient de lire ton dernier commentaire et les miens. À mon premier, j'avais signé pour elle également, mais non à mon deuxième. Donc elle aussi vous souhaite le plus beau des voyages et que vous le réalisiez tous en pleinitude.

    RépondreSupprimer
  4. grand-maman Québeclundi, 01 février, 2010

    Chloé, ce matin tu as demandé des Tic-Tac à ta grand-mère pour toi et pour Eliane. Déja elle vient d'en acheter, tu les auras en juin 2010
    D'autres suivront certainement
    grand-maman Québec

    RépondreSupprimer
  5. Premier commentaire de ma part!

    Vous ferez certainement un superbe voyage, dans le grand luxe en plus! Je vais suivre avec intérêt votre parcours. Mettez plein de photos!!

    Les filles: speak English as much as possible!!!

    Love you all!

    Anne

    RépondreSupprimer
  6. grand-papa Québecmercredi, 03 février, 2010

    J'ai hâte de recevoir vos impressions et celles des filles sur new York et ses bildings

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...