mardi 4 mai 2010

Bein oui c'est Hugues !!!

Hé! Hé! Hé!
Salut à toi qui sois-tu: membre de la famille
                                 ami(e) de longue date
                                 ami(e) de courte date
                                 collègue de travail
                                 parfait inconnu
                                 voyageur
                                 chum de hockey
                                 chum de pêche
                                 chum de chasse etc...
Je te salue et te remercie de prendre quelques minutes de ton temps pour lire et visionner un petit vidéo.

Oui je sais Line et moi avons chacun nos dossiers; ce n'est pas que je veux voler celui de ma blonde bien aimée, parce qu'elle le réussi à merveille comme plusieurs d'entre-vous l'ont souligné.
Mais je me dis depuis un certain temps qu'il faut bien que je donne signe de vie à un moment donné.
Alors me voici Hugues B. etc... etc... etc... bon assez les niaiseries.

Même si on sent St-Raymond se rapprocher de nous tranquillement, on est encore loin physiquement.
Complètement au sud-ouest de la côte Californienne avec ses plages et bikinis. hi! hi! hi!
Notre fond de bronzage se porte à merveille depuis déjà plusieurs mois, alors la Californie ne fait que l'embellir.

Je reviens maintenant en arrière de quelques semaines avec un de mes moments les plus forts de ce magnifique voyage. Hé oui ma descente dans le Grand Canyon de 4,8 km en descente et je n'oublie pas l'autre 4,8 km pour le remonter donc 9,6 km au total. Quel moment magique mentalement!  Ma batterie est rechargée pour plusieurs années, je n'ai qu'à repasser ces images dans ma tête et mes batteries se rechargent automatiquement à nouveau.
Vous comprendrez peut-être un peu les émotions que j'ai ressenties dans ce Canyon en visionnant ce court métrage tourné pour vous.    (le site a enlevé l'option de publier un vidéo, les intéressés m'envoyer votre adresse e-mail à linehugues@gmail.com et je vous le ferai suivre.)

Je suis les séries de la LNH comme je le peux, j'ai visionné le 7 ième match des cannadiens contre Washinton dans une taverne de San Diego en prenant quelques bières.  Ma prochaine chance d'assister à un match est à San Jose pour voir les Sharks. Ce sera une autre tentative après plusieurs ratées dans d'autres villes.
Je suis toutefois allé voir une partie de baseball au Dodgers Stadium qui existe depuis 1962.  Très bonne partie remportée 5 à 1 par les Dodgers contre les Pirates de Pitsburgh.(petite anecdote à ce sujet que je pourrai vous racontez à moment donné)

Pour le reste, Line le fait parfaitement bien alors je ne veux pas trop lui voler de punch je vous laisse là-dessus.

UN GROS SALUT À TOUT LE MONDE !!!

Hugues qui continue son merveilleux voyage familial.

3 commentaires:

  1. Bonjour Hugues, il fait bon de te lire. Nous savons que tu es parfaitement heureux durant ce voyage, d'autant plus que le VR roule parfaitement bien depuis le petit trouble d'avant le grand canyon. Je te souhaite un peu de hockey à San José, mais les billets doivent être râres. Bonne chance quand même et toi aussi accroche-toi au moment présent.
    Belle mère et beau père heureux de t'embrasser
    Lise et Robert

    RépondreSupprimer
  2. Pierre et Anne-MAriemercredi, 05 mai, 2010

    Mets-en qu'on est jaloux! Par contre, le printemps ici est très beau et en avance de 2 semaines et ½. Alexanne a beaucoup aimé l'hélicoptère et le phoque ( d'Ailleurs Alexanne a eu le plaisir de se faire donner un bisou par Daphnée le phoque lors de son 4e anniversaire). DE notre côté, tout le monde va très bien et la routine se poursuit. LEs préparatifs pour le jour M (pour mariage) vont bon train. Nous pensons à vous....à bientôt!!! Pas trop quand même!!
    Famille Côté-Alain

    RépondreSupprimer
  3. aille Hugues! je veux avoir ton vidéo svp...

    z_abell@hotmail.com

    Merci :-)

    Isa. M.

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...