mardi 9 mars 2010

Coup de coeur!

Bonjour à vous tous et toutes!

Nous avons eu un autre coup de coeur: Sarasota et ses plages!  Malgré le fait que nous étions dans un camping pour "55 ans et plus idéalement", nous avons fait plusieurs choses agréables dont le rollerblade! 


Voici les filles à Siesta Beach, la plus belle plage de Sarasota! Des souvenirs pour toi Caroline!!





Avant-hier après-midi, nous sommes allés voir un spectacle de ski-nautique (toujours à Sarasota).  C'était impressionnant!


 

Départ de Sarasota vers St-Petersburg et Clearwater... 
 Les filles disaient travailler dans une pâtisserie!


Une première pour Éliane qui se débrouillait bien!

La plage est bien belle aussi mais nous commençions à avoir hâte de remonter la Floride pour aller vers la gauche...  Nous y serons donc restés que deux jours.  Ce matin nous sommes allés à l'aquarium de Tampa et y avons vu des poissons tellement impressionnants...  Plusieurs espèces jamais vues auparavant!
Oiseau assez spectaculaire merci!

Pas avoir de chum... il est attirant n'est-ce pas!?

L'hippocampe... elle s'enroule après tout ce qu'elle peut!
Où est Charlie?  oups!  où est Chloé?

Le nez est à droite... Remontez-le et vous trouverez son oeil!  Ce poisson nous a tout simplement ébloui!!  La nature est fantastique!


Comme je dis souvent à mes filles: "l'important n'est pas d'être beau mais d'être gentil!"  Ses yeux étaient comme des miroirs...

Finalement, voici notre fille "J'ai peur de rien" qui flatte une raie!  Pourquoi pas!


Après le dîner nous avons commencé notre remontée.  Nous sommes ce soir dans un p'tit camping du p'tit village Perry, situé dans un grand nulle part!!  Disons qu'on restera pas 3 semaines ici!  Demain on devrait se rendre à Mexico beach, près de Panama City.  Nous devrions y rester quelques jours puisqu'il y a plusieurs plages qui valent la peine d'être vues...

Merci encore à tous ceux et elles qui nous écrivent.  Nous devenons tous excités quand nous voyons que le nombre de commentaires augmente!  Continuez de nous écrire!

Jean, tu peux compter sur nous pour ta boule de Noël!  Dès qu'on en voit, les filles me rappellent qu'il faut t'en acheter une!  J'attends car je sais que tu en veux une de la Louisiane...
Ginette, je ne t'oublie pas non plus.  Tu auras ta roche sans faute!  J'attends pour elle aussi...
Yoyo, nous avons déjà 3 bouteilles de sable pour toi!  Fort Lauderdale, Key West et Sarasota.  La différence est frappante d'une bouteille à l'autre!

Je vous laisse avec nos deux plus grands coups de coeur...
Éliane poupoune...

Éliane avec encore toutes ses dents de "bébé"!

Chlo-puce-la-puce...

Chloé avec son visage craquant!


Elles ont l'air assez bien n'est-ce pas!!  En fait, elles adorent (oups, pardon encore maman) le voyage!

Bien le bonsoir!  Comme dirait mon père: "Je vais aller faire un peu d'horizontal"!

Line :)

7 commentaires:

  1. Les photos sont superbes et les filles ont tellement l'air heureux (je sais, ça a l'air fou "joyeux" mais j'ai vérifié dans le dictionnaire Line)! Mais une chose me frappe encore: vous faites du rollerblade avec chandails manches longues et jeans.... c'est quand même incroyable pour la Floride! Au moins, vous trouver le moyen de faire de la plage quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la gang,
    Il fait tellement bon de trouver un nouveau commentaire sur votre blog le matin. Ils sont tellement intéressants et remplis de belles photos La description de votre aventure est
    superbe. Un seul problème: vous ètes tellement soin et pour tellement longtemps encore. Toutefois, la beauté de votre rêve et la joie que vous affichez tous sont tellement contagieuses que nous ne pouvons faire autrement qu'embarquer avec vous et être heureux pour vous et avec vous.
    À bientôt
    Gr-ppa et gr-mman Québec

    RépondreSupprimer
  3. Aussitôt que Hugues est venu nous apporter le nom de votre blog, j'ai pas pu m'empêcher d'aller le visiter. J'aime bien - photos et tout.

    Christine, André et Camille

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes amours. Ne m'en demandez pas trop, j'en suis à mon baptême coté courriel. Je me félicite. J'espère que le prochain sera plus long. De toute façon je vous dis le le plus important pour moi: je vous aime (gros comme le ciel) aussi Anne, Mathieu, Philippe.
    Maman, grand-maman Quebec, belle-maman.

    RépondreSupprimer
  5. Quoi vous dire de plus que les dèrnières fois; vous semblez tellement bien, au paradis terrestre. Je crois que Hugues n'a jamais vu de "bambi" de si près..... VIVANT.

    Éliane avec un crocro, une raie; rien de surprenant; pour Chloé, je la comprends très bien....

    Désolée de ne pouvoir vous écrire aussi souvent, mais routine oblige.

    Bebye JOxx

    RépondreSupprimer
  6. Jocelyn Laurendeaulundi, 29 mars, 2010

    Whoah,vous êtes bien chanceux,j ai eu la chance de visiter la Louisiane,Et le Texas( on avait eu le coup de foudre pour la ville de San Antonio et son River Walk,en voyant vos belles photos je revivais le voyage, profitez de ces merveilleux moment en famille car les enfants sont d un bel âge pour cela, En espérant vous voir à la fin d avril lors de notre trip de moto californien.
    Jocelyn & Sylvie de Cap-Santé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour vous 4 !

    Superbes photos ! Belles et joyeuses !

    Les petites sont si belles ! :) Cloé et Éliane: vous avez de beaux costumes de bain ! de beaux sourires, de belles petites faces quoi ! vous êtes vraiement très belles !

    Comme ça, vous êtes au Texas! L'état de Road Runner ! Vous vous souvenez (Line et Hugues) le coyotte avec l'espèce d'oiseau qui faisait Bip Bip ! (réf. Dessins animés de notre enfance !).

    Si vous les croisez en chemin... Prenez une photo!

    Blag à part, selon votre blog, vous faites un voyage superbe ! Je vous suis, même si je n'écris pas souvent, souvent... Je suis avec vous.



    Bye A+
    Cotte (isabelle)
    xxxx

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...