Tout d'abord Brownsville, la ville dans le coin de la pointe inférieure du Texas. Hugues et les filles y ont fait du cheval sur le bord de la mer.
Voici maintenant les trois mousquetaires avec, dans l'ordre, Payton, Maddie et Cowboy. Pour moi, il y aurait eu une Nadia qui venait de la Roumanie mais comme je suis allergique, j'ai dû renoncer!! (Inside pour Simon et Fred!)
Tant qu'à être dans "le coin", nous sommes allés faire une petite virée au Mexique, le temps d'acheter quelques petits trucs dont... un costume d'hawaïenne pour Éliane!
Nous sommes maintenant à San Antonio, une TRÈS belle ville du Texas. Nous avons beaucoup marché hier sur la Riverwalk, une promenade qui longe la rivière San Antonio sur laquelle nous pouvons nous promener en bateau.
Nous avons soupé dans un des nombreux restos qui longent la riverwalk. C'était de toute beauté. La promenade en bateau fut bien intéressante mais quelle déception (et frustration) de ne pouvoir comprendre ce que le "capitaine" donne comme informations tout au long du parcours...
Un mariage le long de la Riverwalk. Un passager de notre bateau a crié "don't do it!". C'était à la fois drôle
Après notre tournée en bateau nous sommes allés voir "Alamo", une forteresse qui fut déplacée sur ce site en 1793. Plus vieux bâtiment des États-Unis! En une heure, 187 américains y sont morts en 1836. Par la suite, est tout de même arrivée l'indépendance texane.
Dans un autre d'idée, savez-vous ce que nous avons aussi fait hier??? C'est banal pour plusieurs mais pour moi c'était grandiose puisque je tenais à ce moment depuis St-Raymond! Comme Hugues avec son Cabela's! Certains ont sûrement deviné déjà... Voici un indice:
Wow! Et à la fois Oups! Les enfants ont droit d'entrer jusqu'à 7 heures le soir. Je ne m'attendais cependant pas à ce que les montées sur le bar soient dignes d'une fin de soirée! Par moment, j'avais envie de cacher les yeux des puces mais mes mains n'auraient pas été assez grandes tellement ils étaient GRANDS OUVERTS! Hugues a bien aimé sa sortie lui aussi mais n'avait pas le droit de monter sur le comptoir! Na na!
Quoi? Vous voulez savoir si moi, l'introvertie, je suis montée sur le comptoir? Comprenez bien que c'était pour moi un défi que je devais absolument relever sinon je crois que je l'aurais regretté toute ma vie! Alors oui, je l'ai fait! Chloé aussi!
Aujourd'hui nous restons au camping pour se reposer un peu et profiter de la piscine...
Je vous laisse avec nos futures ados aux bras longs!
Dans quelques jours nous sortirons du Texas pour aller en Arizona. La route sera probablement très belle!
À bientôt!
Line et sa gang xxx