jeudi 3 juin 2010

Toute bonne chose a une fin!

Encore quelques heures et nous serons de retour à St-Raymond!  Et oui, nous prévoyons revenir en fin de semaine après plusieurs jours de route.  Depuis que nous sommes au Canada, les enfants ont hâte de voir leurs amies.  Elles pourront également retourner un peu à l'école...

J'écrirai un dernier blogue dans quelques jours en incluant quelques photos dont celle de mon cousin visité hier à Sudbury!  Je ne l'avais pas vu depuis plus de 13 ans!

On se voit bientôt!!!

Line etsa gang! :)

2 commentaires:

  1. Bonjour Line!(et sa gang)
    Bon retour chez vous, j'ai énormément apprécié vous lire, tout au long de votre voyage! Line, c'est vraiment super ce que tu as fait avec ta famille, que de beaux souvenirs vous allez en garder pour longtemps!
    Prends soin de toi et de ta famille!
    Véro Farand, ancienne collegue (et espere re-l'être un jour!)de Louis-Jobin!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, après plus de 4 mois nous avons le très grand plaisir, Lise et moi, de nous rendre à St-Raymond pour embrasser nos quatre rejetons. J'ai vraiment hâte de voir le VR reculer dans son entrée et voir ouvrir ses portes et voir descendre et entendre tout ce beau monde que nous aimons tant
    Papa

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...