vendredi 1 janvier 2010

Vivement 2010!!


Bonne année à chacun d'entre vous!!
L'an 2010 est (enfin) arrivé!  Les enfants (et les parents) disent qu'il reste 31 dodos avant de partir!  Au fait, voici notre itinéraire!  Départ vers la Floride, pour la chaleur!

4 commentaires:

  1. Bonne année à vous quatre. Chanceux que vous ètes. J'en suis encore à me demander si nous ne devrions pas partir avec vous Lise et moi.
    C'est un rêves mes enfants, vivez le au max. Que chaque jour qui vous amènera au 1 février en soit un de préparation intérieure à votre voyage de tel sorte que ce dernier soit un rêve éveillé chaque jour et que votre coeur soit rempli de toutes les grêces et les joies possibles.

    Papa, grand-papa, beau-père qui vous aime

    RépondreSupprimer
  2. HALLO Line.... Comme je disait dans le Blogue de Marie-Andrée: "Je suis contente et exitée pour toi et ta famille...Quel bon "trip" à faire avec tes proches !!! Je vais bien suivre votre périple à l'aide de votre BLOGUE...!!" JE VOUS SOUHAITE UN SUPER VOYAGE AVEC MILLE ET UNE AVENTURES !!
    Toi et Marie-Andrée, vous me donnez une super leçon de vie : Profitez de la vie. Se laisser aller. Arrêter de dire que ça n'a pas de bon sang et dire OUI, LETS GO !!! Je suis vraiment vraiment contente que tu m'aies inclus dans tes adresses-courriel. [Un congé de 5 mois pour tes filles; elles doivent être folles de joie !!]
    Je t'embrasse ma belle Line !
    Dominique Hamel XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Quel project! Quelle belle audace! Alma et moi vous souhaitons de tout coeur un voyage splendide... sans accroc. Je suis convaincu que Chloe et Eliane (sans omettre les parents!) vont se souvenir de cette aventure et vont en rever pendant longtemps.
    Pour tous, ce voyage represente une education unique qui devrait vous marquer pour bien des annees a venir. Une vraie richesse sera acquise qui saura etre un gros profit social et intellectuel.
    A Line, Hugues, Chloe et Eliane: BON VOYAGE! ET AU PLAISIR DE VOUS SUIVRE DURANT CES MOIS DANS LE SUD!

    RépondreSupprimer
  4. salut Line
    je suis jalouse de toi c'est un très beau voyage, mais moi je garde mon argent pour Italie, mais pareil on veut tous aller partout. Profiter bien de votre voyage et prenez beaucoup des photo pour suivre votre voyage comme il faut. J e voulais te donner des conseil pour Walt Disney car j'y suis déjà aller, écoute du va retomber dans ton enfance c'est magnifique. Mais il faut faire attention a magic kindom, ne faite pas le manège de stich, car tu es debout en rond attacher,mais pourtant rien bouche (tu ne tourne pas, rien) et il y a stich qui apparait dans le milieu de la pièce et lilo parle a stich et stich lui répomd, mais on comprend rien de se que stich dit et stich lâche un rot qui empeste et tu reste toute la journée avec l'odeur. Faite buzz lighthere il est vraiment bon (tous les autre aussi, mais fais attention pareil car quelque un ne sont pas vraiment pour les enfants). Et si vous avez le temps aller a universal studio c'est un autre site comme walt disney (pas exactement) c'est aussi a floride (si tes enfant aime marvel il y a des manège des super héro de marvel comme spider-man). Tk c,est ca que je voulais te dire et je pourais t'envoyer des photos et plus de conseil sur walt disney et universal studeio

    Annick
    Trudel
    bon voyage

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...