lundi 21 décembre 2009

petit mot de Chloé


Bonjour les ami(e)s,
J'espère que vous allez bien et que vous m'écrirez souvent pendant mon voyage!
Passez une belle journée!

Chloé xxx

4 commentaires:

  1. Chère Chloé,
    Je te souhaite un joyeux Noël. J'espère que tu vas avoir de beaux cadeaux.

    Océane

    RépondreSupprimer
  2. Élodie et Pier-Oliviervendredi, 05 février, 2010

    Salut Chloé, j'espère que tu passeras un beau voyage avec ta famille.Je pense à toi.

    Salut Éliane, j'espère que tu passeras un beau voyage amusant. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Élodie et Pier-Oliviervendredi, 05 février, 2010

    Le dernier commentaire venait de Élodie et Pier-Olivier.

    RépondreSupprimer
  4. Ghislaine et Claudedimanche, 07 février, 2010

    Salut vous autres,
    Quelle belle expérience vous faites en famille et nous sommes convaincus que vous faites un excellent voyage. Nous suivrons votre aventure sur ce site. A la prochaine

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...