vendredi 20 novembre 2009

2 mois et demi!


À chaque jour, on se rapproche un peu de notre départ. Nous commencons à être fébriles! Les filles en parlent assez souvent; nous sentons bien que ce rêve approche à grands pas! Ces jours-ci, je m'occupe de nos passeports, de la liste des transactions à effectuer afin que nos comptes et notre courrier soient à jour. Nous devrions recevoir sous peu un itinéraire fait avec le CAA Québec. Il demeure évident que cet itinéraire ne sera pas suivi à la lettre! Nous n'avons aucune idée du temps qui sera passé à chaque endroit et selon moi, c'est ce qui rend notre voyage si intéressant! On brisera la routine au maximum; pas d'horaire, pas d'obligation, rien! Si on est tanné d'un endroit: on s'en va! Si au contraire on aime une destination: on y reste! Nous aurons le temps de prendre notre temps!
Pour l'instant, on rêve, on s'imagine et on se prépare!

2 commentaires:

  1. wow!!!
    Je vais vraiment me faire un plaisir de vous suivre la-dessus!
    J'espere que vous allez mettent plein de photos car votre périple va vraiment être palpitant à suivre!

    RépondreSupprimer
  2. Robert Corriveau, Lise Champagne = papa et mamansamedi, 12 décembre, 2009

    Je suis vraiment fier de voir ce blog pour la première fois et je vous envie au max. Pour moi vous ètes de la belle jeunesse avec de magnifiques projets de famille.
    Line, ta mère est aussi très impressionnée. Elle trouve que votre projet arrive vraiment vite et elle pense que vous devriez y mettre fin avant votre départ.
    Papa

    RépondreSupprimer

Écrire le commentaire, puis sélectionner le profil "nom/URL" pour y inscrire votre nom afin que nous sachions qui nous écrit! Ne rien écrire à "URL". Il faut parfois "publier" le commentaire deux fois pour que ça marche...